En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les  termes et conditions  et notre utilisation des cookies.

Top dos nu à nœud
  • Nouveau
25,00 €
Short beige
  • Nouveau
19,99 €
Crop Top vert en crochet
  • Nouveau
24,99 €
Crop Top rose en crochet
  • Nouveau
24,99 €
Jupe fait main Blue lagoon
  • Nouveau
55,00 €

Expédition et retours

 ENVOI DES PRODUITS

Les colis sont généralement expédiés sous 10 (dix) jours après réception du paiement et sont expédiés via Colissimo avec suivi et remise sans signature.

Les frais d’expéditions comprennent les frais d'emballage ainsi que les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'entre elles.

 

RÉTRACTATION ET RETOUR DES PRODUITS

L'Internaute dispose d'un délai de 15 jours (ci-après dénommé “Délai de rétractation”) à compter de la réception des produits, pour (i) exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier d’un motif, et (ii) retourner au Vendeur le(s) produit(s) concerné(s) (ci-après dénommé “Droit de rétractation”).

Les vêtements et la lingerie pourront être retournés sous réserve qu'ils n’aient pas été portés, lavés, et que les étiquettes produits soient intactes.

Pour exercer son Droit de rétractation, l'Internaute devra retourner au Vendeur le(s) Produit(s) concerné(s), accompagné(s) du formulaire de rétractation dûment rempli (disponible sur le Site), ou sur "papier libre", reprenant les références de la commande et de l’expédition, avant l’expiration du Délai de rétractation.

L’Internaute devra envoyer le(s) Produit(s) à l'adresse suivante sans frais de retour :

Service retour Hera Company SAS

2 rue du vieux châteaux 74100 Annemasse

Le Vendeur prend en charge les frais de retour des produits. L'Internaute n'a aucun frais supplémentaire à payer pour renvoyer les produits. Il est crucial de joindre le bon de retour complété ou la déclaration de rétractation avec le retour du produit. La preuve de dépôt remise par le transporteur doit être conservée par l'Internaute, car en cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve.

En cas de rétractation, le Vendeur remboursera les paiements reçus pour le(s) Produit(s) retourné(s). Cependant, les frais de livraison initiaux payés lors de la commande ne seront pas remboursés, même si la rétractation concerne l'intégralité de la commande.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours après réception des produits retournés, utilisant le même moyen de paiement que celui employé lors de l'achat initial. Si le paiement initial combine carte bancaire et carte cadeau, le remboursement sera effectué en priorité sur la carte bancaire jusqu'à hauteur du montant initialement débité par ce moyen, avec tout solde restant remboursé sous forme de carte cadeau virtuelle.

Le Vendeur peut refuser le remboursement si les produits retournés sont dépréciés par des manipulations autres que celles nécessaires à établir leur nature et caractéristiques, ou s'ils sont endommagés, salis, incomplets ou manifestement portés au-delà de l'essayage. Le Vendeur n'est pas tenu d'accepter les retours ni de rembourser si les conditions de rétractation ne sont pas respectées.